Brocante du quartier

On lève le pied ?
26 février 2017
Réunion du comité 12/7/2017
17 juillet 2017
Show all

Brocante du quartier

 

Les organisateurs sont ravis de vous accueillir à la 1er brocante du comité Ôdon.


Vous trouverez ci-dessous quelques informations et directives que nous espérons utiles pour le bon déroulement de l’évènement.

1. Le site de la brocante se situe sur la portion de l’avenue Odon Warland, attenante au parc Huybrechts, soit du numéro 128 au numéro 160 ; des barrières Nadar sont placées sur l’avenue Odon Warland avant :
• L’avenue Charles Woeste, • Le carrefour des rue Spruyt, Berré et Vandervleet.

2. Suivant les directives de la police de Jette, nous vous rappelons que la circulation automobile sera interdite sur le site de la brocante entre 7 et 20h. Seuls les véhicules des brocanteurs auront accès sur le site entre 7 et 8h45. A 9h du matin, heure à laquelle la brocante sera officiellement déclarée ouverte toute circulation sera interdite. Passé ce délai, restez prudents, car les véhicules de secours et de police doivent encore pouvoir circuler en cas de besoin.

3. Chaque brocanteur disposera du temps nécessaire pour installer son stand, entre 7h00 et 9h00. S’il dispose d’un véhicule, ce véhicule devra être évacué du site de la brocante pour 8h45.

4. Le Numéro de stand qui vous a été attribué est mentionné sur le présent courrier. Ce numéro est inscrit sur le trottoir et un organisateur sera à votre disposition aux barrières d’accès pour vous aider à le trouver. Chaque brocanteur s’engage à ne pas dépasser les 3x3 mis à sa disposition (Voir marquage au sol). Un passage devra rester libre pour que les habitants aient accès facilement à leurs entrées d’habitation

5. Rien ne pourra être accroché aux façades sans l’accord des habitants ni déposé sur les seuils ou appuis de fenêtres

6. Tout emplacement réservé ne sera ni échangé, ni remboursé. Un emplacement non occupé à 8h45 sera à disposition des organisateurs et vendu à un autre exposant.

7. Pour le respect de tous et afin de garder l’endroit que vous occuperez propre, une caution de 5 € vous sera demandée lors de votre inscription et vous sera rendue à la fin de la brocante si et seulement si le titulaire de l’emplacement a restitué son espace propre et repris ses déchets ! Aucun déchet ne devra subsister sur votre emplacement à l’issue de la brocante sous risque d’amende administrative communale (voir avis de la commune que vous recevrez sur place).

8. Un stand « petite restauration » (Saucisses, cakes, maïs grillés,…).ainsi qu’un bar seront ouverts durant toute la journée. Des tickets, à prix démocratiques, seront vendus à la caisse située au 156 avenue Odon Warland. RAPPEL: Il est strictement interdit de vendre de la nourriture ou des boissons sur la brocante à l’exception du stand officiel du comité « Ô Don ». Il en est de même pour toute autre activité qu’une vente de brocante.

9. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident corporel ou non corporel et/ou de vol.

10. Toute réclamation sera formulée auprès d’un des organisateurs. Le comité décidera collégialement de la suite à y réserver, et cette décision sera sans appel.

Nous vous souhaitons une très agréable journée.